Expéditions et retours
Livraison sous 5 à 7 jours 🚀
Nos produits sont tous confectionnés, imprimés ou brodés dans notre atelier, dès que votre commande est validée.
Dans la plus part des cas, vos commandes sont expédiées sous 3 jours ouvrés 👌
Les délais de livraison varient ensuite selon le choix de livraison que vous avez effectué.
Pour la livraison en Colissimo FR comptez 2 à 3 jours ouvrés de livraison, en moyenne.
Pour la livraison en Colissimo international, les délais postaux varient selon le pays de destination et le délais de traitement des services douaniers.
Cependant, une fois que votre colis se trouve entre les mains de la poste, nous n'avons plus la main sur les étapes de livraison.
Si toutes fois des dépassements du délai de livraison devaient avoir lieu, ils ne peuvent pas donner droit à quelque titre que ce soit, au paiement de dommages-intérêts.
Breizhclub.bzh ne peut être tenu responsable pour tout défaut lié à la livraison de la commande déjà expédiée.
En ce cas, le Client doit directement s’adresser au prestataire de la livraison à savoir La Poste (https://aide.laposte.fr/).
Breizhclub.bzh s'engage à rembourser ou renvoyer toute commande explicitement indiquée comme sortie du circuit d'acheminement.
Cependant, lorsque le statut de livraison d'un colis indique que celui ci a bien été livré, Breizhclub.bzh ne pourra faire l'objet d'aucune poursuite ou contestation.
Pour le retrait boutique ou le retrait atelier, comptez en moyenne 5 jours suivant la validation de votre commande.
Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours suivant la réception.
Délai de rétractation, échange ou retour 😢
En application de l'article du code L.121-21 du code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner à ses frais les articles ne lui convenant pas, pour un échange ou un remboursement.
Ce délai court à compter du jour de réception de la commande.
Tout retour ou échange de marchandise est soumis à un accord préalable de notre part. Veuillez donc prendre contact par mail avec notre service après-vente à l’adresse suivante : bonjour@breizhclub.bzh ou nous écrire par courrier à SARL Boska - 12 rue du chapitre - 35000 - Rennes 💌
Les produits "personnalisables" ne pourront être ni échangés ni remboursés.
Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi et de retour.
Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente (les articles ne doivent pas avoir été portés ni lavés).
Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.
Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le Client a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.
Dans ce cas la réexpédition se fera aux frais du Client. Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès du prestataire chargé du retour. En l’absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.